Toulouse Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Manga

Activités, sorties, projets, discussions et rencontres entre membres de l'école Toulouse Manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Magazine de fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sensei
Admin
Sensei


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Magazine de fin d'année Empty
MessageSujet: Magazine de fin d'année   Magazine de fin d'année Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:58

Vous avez jusqu'à mardi (10 juin) au soir pour rendre vos travaux de fin d'année pour qu'il figurent dans le magazine de l'école.
Ce magazine est vendu au prix de 7€50 et fait 200 pages en format A5.
Vous devez également vous signaler si vous ne l'avez pas encore fait pour que nous sachions combien de magazines vous voulez, car nous les imprimons à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemanga.fr
rafaelpaquet

rafaelpaquet


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 22

Magazine de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Magazine de fin d'année   Magazine de fin d'année Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:07

comment on se signale moi j'en veux bien un
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Admin
Sensei


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Magazine de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Magazine de fin d'année   Magazine de fin d'année Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:26

Tu viens de le faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemanga.fr
Kealia

Kealia


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans un tout petit, petit, petit, petit, pays...

Magazine de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Magazine de fin d'année   Magazine de fin d'année Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:25

Dis moi Sensei, j'ai une question (deux, en fait) : Est-ce que tu as déjà passé la commande pour les magazines, et si non est-ce qu'il est possible que tu mettes ma page au nom de "Kealia" et non pas "Clémentine" ? :3 (parce que bon tu l'avais fait pour certains l'an dernier alors je tente ma chance woilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Magazine de fin d'année   Magazine de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Manga :: Les cours et les stages :: Informations importantes !-
Sauter vers: